750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
11 septembre 2007

D'un coup de baguette magique !!!!

baguette

Tout d'abord, bonjour à TOUS !!!

Et désolée de ne point avoir était là... mais j'étais là-bas ! ;) HIHIHIHIHI !

J'étais fort occupée, entre les voyages, le travail... et mon mariage ! Re-HIHIHIHIHIH !

mariage

... dont voici une petite photo.

Voilà, j'ai changé de statut, je suis passée dans la sphère des "MADAMES", ça fait toujours bizarre quand on me demande mon nom (re-re-HIHIHIHI !).

Je continue mon parcours, "my honey-moon", dans le pays de mes rêves d'enfance :

le MEXIQUE

encore plus beau en vrai qu'en rêve !

blog__mexiq

Puis, nous sommes rentrés début juillet pour accueillir un new arrivant dans la famille. Tadaaaa !

Let me introduce to you :  Chaussette. Notre p'tit rouquin.

IMG_6387

Un peu de boulot et nous sommes repartis. Mois d'août oblige, trois semaines de vacances !!!

Direction : la Savoie.
Tout d'abord les montagnes : Saint-Colomban-les-Villars

Photo_001Photo_002Photo_055Photo_019

Un lieu formidable, d'une beauté majestueuse ainsi qu'une hospitalité digne de ce nom !
Tout simplement fantastique ! Merci pour tout à notre tante et oncle ! Nous étions comme des rois !
À visiter ! Une recommandation candy neige !!!

Puis, nous avons continué notre chemin.
Direction le sud de la France. Saint Raphaël

Photo_226Photo_282

Du soleil, la mer... Rien à dire quand on voit l'été qui n'est toujours pas arrivé cette année. Gloups !!!
Nous avons visité, barboté, de super retrouvailles avec la famille de la Côte... à très bientôt, vite vite !

Puis, pour mon mari, hihihihihihi c'est FINI les vacances, il faut bien reprendre. ;)

MAIS, PAS POUR MOI, mon périple continue !!!!
Direction le pays de mon coeur, je m'en vais retrouver mes parents.

Au PORTUGAL

san_bento1IMG_7014

Autant vous dire que j'ai eu du soleil, la mer et j'étais traitée telle une vrai princesse. Hahahahaha !!

Voili, voilou.
Je ne peux pas voyager sans travailler !!!! Du coup, l'heure a sonné :((((((

Et me voici pour cette rentré, avec une recette qui ma donné du fil à retordre, mais je sais pourquoi. J'ai enfin réussi avec les cours du Chef Menus Propos que je remercie encore pour tout.

Les macarons

macaron

Ils sont divins, miam miam. Et si vite mangés !

  • 2 fois 40g de blancs d'oeufs - 25g de sucre en poudre - 100g de poudre d'amandes - 100g de sucre glace - sirop : 100g de sucre + 35g d'eau - colorant violet (perso, j'avais du bleu et du rouge) -
  • Ganache montée : 150g de chocolat blanc Ivoire - 60g pulpe de framboise - 50g de crème fleurette fraîche + 100g
    Changer le parfum en fonction du goût souhaité.
  • Déguster.

C'est trop bon !
MAMAMIAAAAAAAAAA !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog et tu m' à bien fait rire, félicitation pour ton mariage et bonne année
M
Le 5 novembre 2007 à Clermont, chers Candy, Bou, Zico et Chaussette : Ce que j'ai trouvé de plus beaux sur le blog, ce sont vos "scrapbooking" et les photos du Japon très touchants. Je vous remercie de votre accueil chaleureux entre nos apparts et des savoureux moments "chocolat" partagés. Nous avons de vrais points communs, bien au delà du simple voisinage : les voyages, le cinéma, le dessin, les desserts et le fait de vivre et s'amuser "l'art dans l'âme". Gros bisous. Je ne vous oublierai jamais. Marie LOUBAT
M
Bonsoir MA DA ME,<br /> enfin me voilà pour vous féliciter. Que du bonheur sur la photo! Et quels voyageurs vous faites! J'espère que nous découvrirons très vite l'album photos en vrai.<br /> Bises à tous les deux. Un très bon souvenir ce cours de macarons... <br /> Mireille
C
Felicitation !<br /> tu es passée dans le camps de Mde !<br /> le bonheur à la clef !
V
Ma pek !!!! j'avais pas vu que t'étais enfin de retour ! t'as vu tes fans ne t'ont pas oubliée !<br /> Bisous bisous<br /> <br /> PS : ma madre attend toujours sa spéciale dédicace !...
Publicité