750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
6 août 2008

Savoir trancher

Est le fin mot de l'histoire !!!

internet
Oui, l'éternel débat, la lutte entre notre amie toute rose : la fraise et mon doux chocolat.
Mais, aujourd'hui, les goûts de mon Bou l'on emportait, on gagne pas à tout les coups.

Verrines toutes pinkfolies

Pour environ 6 verrines.

- 15 biscuits cuillere
- des fraises de votre petit jardin, Euh, congelé de chez Picard hihihih
- 5 cuil a soupe de sucre
- 20 fraise tagada tagadere
- 30 cl de crème fleurette fraîche

Écrasez les biscuits dans le fond des verrines.

Garder quelques fruits ou fraise tagada pour la déco.

Dans une casserole, faites pocher les fruits rouges avec 3 cuillère a soupe de sucre ou un peu plus pour les gourmands.
Lorsqu'ils ont rendu leurs jus ajouter les fraises des enfants et remuer jusqu'à ce qu'elles soient fondues.

Laisser refroidir un peu, puis verser le mélange sur les gâteaux cuillères.

Mettre au frigo 1 heure environ.

Montez la crème fleurette en chantilly avec le sucre qu'il reste, puis, la mettre sur les biscuits.

Laisser reposer minimum 30 minutes au frigo

Décorez et savourer.

Un vrai délice pour les amateurs de fraise

comme pour ce de chocolat.

3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plus de mise à jour ? :(
L
mia, ça à l'air drôlement, perso je préféré que le chocolat :-)))
C
Ces photos me mettent l'eau à la bouche. Je la teste dès que possible. Merci pour la recette.
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
H
Très alléchant! Très beau blog. Je suis tombé sur votre blog par hasard, je cherchais un site où je pourrais commander des pâtisseries car je suis plutôt du genre fainéant. Je dois dire que là ça donne vraiment envie d'essayer!
Publicité