750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
17 septembre 2007

DU CHOCO/FRAMBOISE POUR UNE CHIPIE ? MAIS QUI ?

IMG_7175

On ne peut commencer septembre sans une recette au COCOYAT.
Voici de quoi se lécher les babines ou bien lécher celles des autres. HIHIHIHIHIHI !

Mousse Choco-framboise

  • Mettre un saladier au congélo environ 15 minutes, puis, verser 15 cl de crème liquide et la monter.
    Incorporer 2 sachets de sucre vanillés. Voilà, une super chantilly.
  • Faire chauffer au bain marie, 150g. de COCOYAT (j'ai pris le poulain noir fourré à la fraise). Miam Miam !
  • Ensuite retirer du feu, casser 3 œufs et mettre les jaunes dans la préparation chocolatée. Réserver les blancs.
  • Mettre la chantilly délicatement dans la casserole de chocolat. En garder un peu pour la déco.
  • Monter les blancs en neige bien ferme.
  • J'ai acheté des petites framboises, que j'ai placé au fond du verre, et fais de la pulpe de fruit avec le reste que j'ai mis avec les chocolat.

Récapitulons : on met le choco + les jaunes + la chantilly délicatement + le coulis + et enfin les blancs en neige sans les casser.

Mettre la mousse dans des verres ou autres. De préférence, à faire la vieille ou 5 heures avant les invités. HIHIHIHI !

IMG_7172

PAR CONTRE QUI EST LA CHIPIE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Oh grande tentation! Du choco à la fraise tu dis?? Tu trouves ça où?
R
Bon lundi.<br /> <br /> Bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo
P
Le chocolat et la framboise, ça me va tout à fait.<br /> Alors à bientôt.<br /> Bises<br /> Paola
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end !<br /> Amitiés,<br /> Christian
S
moi aussi zaime le cocoyat
Publicité