750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
13 juin 2007

A TRES VITE

pause8zs Mes cheres compatriotes de route!!! HIHIHIH Je vous delaisse quelques temps (environ 1 mois), car mademoiselle va perdre ses ailes. Donc, je suis très occupé. Puis, je pars en vacances. Du coup, un simple mot pour vous dire que je reviendrai avec beaucoup de recettes d'ici et d'ailleurs, et je ne vous oublient pas. Bisous et à très vite...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et alors, où t'es ? Comment allez-vous ? Est-ce que vos vacances se sont bien passées ?<br /> Vite donne-nous de vos nouvelles. Bises, Mireille
C
ouh, ouh... où es-tu ? au pays de Candy ? Reviens nous vite!!!
Z
tu t'es fais enlever par les extra terrestres ?? bisounours z'ours
E
toujours pas revenue ?? Mais où es-tu ?
M
trés bientôt alors Bises
Publicité