750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
29 octobre 2006

Jadis les 4 heures, et aujourd'hui aussi !!!!!

Meringues à gogo Du candy's avec du pink s'il vous plaît IMG_3020 Voici, la recette des meringues parcemés de socolat : Monter, trois blancs en neige (bien ferme) avec une petite pointe de sel. Ajouter 130 gr de sucre. Continuer de battre, avec un batteur electrique (ca va plus vite). Puis mettre ce mélange dans des petits moules ronds, ne pas casser les blancs en neige. Ensuite, mettre la petite touche de fantaisie, saupoudrer de cacao. Par contre, c'est long à cuire, ensuite mettre le four bas 140° maxi environ 1 heure. IMG_3014 IMG_3007 Chocolat mais pas liégois Faire fondre une demi-tablette de socolat, avec une pointe de lait. Puis, mettre environ 30cl de lait. Ne cesser de remuer. Ajouter à l'oeil un peu de crème. Et voilà le tour est joué Et moi je mets un peu de guimauve en déco Bon 4 heures
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Humm des meringues en socolat! Elles sont magnifiques!
M
fait que manger sur tout les blogs pour garder la ligne faudrait manger virtuellement c'est pas mon cas. Bisous
S
un chocolat à remplacer le café de l'après-midi... : en tous cas, je connais deux marmitons de chez moi que ça fera bien baver!
M
Elles sont très belles en tout cas tes meringues !
M
un pot pour dix meringes!! (rire!!) qu'en pense tu ??? ils sont beaux tes meringes!! j'aimerais bien en gouter un tiens!! bises micheline
Publicité