750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
18 octobre 2006

Brownies

IMG_2921 C'es bientôt fini !!!! Et oui, la saison des figues se terminent, c'est bête j'adore ça. Du coup, j'en mets partout. Recette : 180 g de chocolat noir, 180 g g de beurre, 150 g de sucre, 90 g de farine, 3 œuf, 3 gouttes d'extrait de vanille, 8 caramels au beurre salé, 12 carrés de chocolat blanc, beurre et farine pour le moule. C'est dommage je n'avais pas de noix, pourtant nous sommes en plein saison. Il faut que j'aille en ramasser. Faire fondre le chocolat et le beurre puis réserver le mélange. Beurrer et fariner le moule, j'en ai pris un carré. Dans un saladier, mélanger les carrés de chocolat blanc grossièrement hachés et les caramels au beurre salé coupés en petits cubes + noix c'est meilleur. Réserver. Préchauffer le four. Battre les œufs avec le sucre et quelques gouttes d’extrait de vanille. Ajouter le chocolat fondu. Puis la farine progressivement. Incorporer enfin la garniture à base caramels et chocolat blanc. Verser le tout dans le moule puis cuire au four 20 à 25 minutes. Démouler le brownie et en déco j'ai coupé des figues que j'ai réparti sur le dessus. C'est sympatoche ce ptit mélange. Bonne dégustation
Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en ai l'eau à la bouche. Merci pour cette recette.<br /> A bientôt, Doria
O
Miam miam, j'en veux.<br /> Tu m'envoies une part: Voici mon adresse:<br /> 11 rue haxo, 75020 PARISSSSSSSSSS<br /> Je compte sur toi cocotte
S
C'est super tentant, belle association!!
C
Ici nous n'avons as de figues ,dommage...!
A
L'idée du rajout du caramel au beurre salé me plait énormément! très beau goûter gourmand!
Publicité