750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
20 octobre 2006

Un petit jeu sans conséquence

Non pas le film !!! Juste un poste pour vous. Cuisinier, goûteur de plats ou quand bien même nez. Je vous demande votre avis façon gourmets de Sheba. Dites moi la recette qui vous fait tendre vos moustaches ou lècher vos babines. Inscrivez-là. Pas d'importance, desserts, plats, entrés, peu importe. Donc, partager là avec nous ? À vos plume ou copier collé. Sinon, tout à l'heure en sortant du boulot, je me rends avec my sister au Envies_culinaires_actu Oui, il est passé par chez nous à Clermont ferrand.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca y est<br /> Le salon était très décevant, il y avait 10 exposants et presque tous d'auvergne. Sauf un de la belle région du Périgord (Sarlat), avec son foie gras et une autre des pyrénées qui fait de la pâte à tartiner. Complètement, innovante au chocolat blanc fraise, chocolat-pêche, gentille... Et avec celle-ci vous pouvez faire de la mousse au chocolat, fondue....<br /> Il y avait que ca de sympatoche, sinon rien et 5 euros l'entrée
O
Et bien moi j'aime tous sauf: la choucroute, les choux de bruxelles , les céleris et c'est tout...<br /> Mesmon petit plaisirs gourmands c'est les gâteaux (peu importe fruits ou chocolats), les bonbons (tous les bonbons) et les tablettes de chocolats.<br /> j'adore trop le sucre c'est pour ça que je t'apprécie énormément ma cocotte.<br /> Moi quand mon chéri n'est pas la , le soir je mange que des sucreries ( compote, petits gâteaux et bonbons°. Trop bonnnnnnnnnnn<br /> Hi hi hi à un point que mon chéri me cache mes bonbons... snif snif
M
Très tentant ce salon, tu nous raconteras ?
E
PS: sinon, moi, c'est un peu de tout. Mais alors le gratin de morue à la crème (bacalhau com natas), le confit de canard ou la "Baba de Camelo", ça me fait perdre la tête! ;-)
E
Ça fait un peu loin pour moi, mais ça doit être sympa, ce salon...
Publicité