750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
9 octobre 2006

L'ardèche à l'honneur

IMG_2847 Voici la saison des marrons. Un petit avant goût d'une recette à la crème de marrons. Ingrédients : 3 oeufs + 150 g de sucre bien les battres ensemble, le résultat doit blanchir un peu 150 g de beurre + mélanger 200 g de farine + incorporer peu à peu 1 cuil de porto + 1 sachet de levure + 500 g de crème de marrons (acheté en grande surface, dans le rayon des confitures). Bien mélanger. Beurrer le moule. Mettre au four 35 à 40 minutes. Je mets le four pas fort, car je ne veux pas qu'il cuit autour et pas à l'intérieur. IMG_2858 IMG_2860 Bon appetit
Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne peux pas résister à de la crème de marrons !!!!! il va falloir que j'essaie ta recette
C
Je note cette recette..MERCI
M
quel beau cake!! bises micheline
O
Et voila encore un autre,à croire que ce doit être trés bon pour la ligne!!!
F
je vois que tu oublies ta soeur pour les dessert...<br /> bon , c 'est pas grave pour cette fois .<br /> bisous pek
Publicité