750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
9 octobre 2006

Adélaïde Cookies

DSC00131 Quelle vitrine alléchante !!!! Si vous êtes à Grenoble en centre ville, voilà une bonne adresse : Adélaïde Cookies 16 r Clercs 38000 GRENOBLE À chaque fois, que l'on va à Grenoble, je me rends chez Adélaïde Cookies, c'est tout petit mais tellement bon. On trouve toute sorte de cookies fait maison : tout chocolat, pépites chocolat, café, trois chocolats, muffins fruits rouges, cannelle, scones.... Et souvent, il sortent du four. Vous pouvez également boire un chocolat à l'adresse, cependant il y a toujours du monde. DSC00133 Voici, les cookies m&ms et marrons.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouiiiiiiiiiii, c'est les meilleurs cookies, brownies de la ville (après les miens bien sûr, mais moi je n'ai pas de boutique). Et moi je dis chapeau à celle qui les réalise (du moins, je pense que c'est elle), car elle a une main en moins.
B
on va prendre du poid sur ce site a sucreries !!!<br /> <br /> pas une manga sexy ????<br /> <br /> >louis<
O
Si tu continues à étre aussi gourmande tu vas devenir comme une pintade !!! prend garde<br /> <br /> Mais ils ont l'air trés bon.
V
Je crois que je vais me faire une petite virée à Grenoble moi 1 de ces 4 !
L
ah les voila enfin les fameux cookies d'Adelaide dont tu me parlais tant !!!!<br /> <br /> et bien je veux pas etre rabat-joie mais ils ont pas l'air super apetissants, surtout celui aux marrons.<br /> <br /> mais bon j'irai faire un tour histoire de pas mourrir idiot...<br /> <br /> lolo.
Publicité