750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
11 octobre 2006

muffin courgettes et fèta

Sans_titre_1 Hum!!!!! J'adore les courgettes. Hèlas, la saison est bientôt fini. Cependant, il me reste des ressources, le paquet de courgettes congelé coupé en rondelle de chez Auchan (pas de pub). Donc, voici le lien de la recette des muffins : http://menuspropos.canalblog.com/ Dans cette recette, je n'ai pas mit de pignon et pour la fèta j'en ai pas mit suffisamment. Néanmoins, c était très bon. On c'est régalé la pense. IMG_2878
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
miam, j'ai faim!!!!!!
C
Tout cela m'a l'air très bon...
M
Les muffins et le sandwiche, mais je mettrais de la baguette aux céréales.
F
bravo la naine .... a toute ...
M
muffins! bravo!! micheline
Publicité