750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
3 décembre 2007

Bleu ou rose

IMG_0095

Choux ou roses, Mars ou Vénus (Moi !!! je préfère être la déesse), normale je suis une fille.

Bleu pour les garçons et rose pour les filles. Les couleurs qui nous suivent toute notre vie.

Cupcakes TROP BON :

Faire fondre au bain marie 1 tablette de cocoyat noir.

300 gr de farine
1 sachet de sucre vanillé
200 gr de sucre pour nos hanches
50 gr de cacao
Bien mélanger.

Dans un autre saladier, casser 3 oeufs avec 25 cl de lait et 12 cl d'huile, mélanger au batteur électrique.

Puis, rejoindre les deux préparations et seulement à la fin mettre le chocolat fondue.
Mettre au four 30 minutes à feu doux environ 150° ou pour les plus courageuse 180° 15 minutes.
Attendre dix minutes avant de démouler, sa y est vous êtes un chef.

Pour la déco, mon nappage rose et bleu, je l'ai acheté au cours d'un voyage.
Puis j'ai réaliser avec de la pâte d'amandes un petit noeud.

IMG_0104

Verdict :
Fondant comme un nuage.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te découvre, candy ma fille l'adorais.... moi j'aime tes recettes patmamy
C
ils ont l'air trop bon !!!
M
c'est pour quand le retour ???????? Bisou
M
où est tu donc passée ?????? Bisous
M
Bon annee!
Publicité