750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
24 septembre 2007

SMILEY OU COCCINELLE

Candy_25_ans

IMG_7206

Surprise de ma famille !

Mon portable sonne dimanche matin, 9 heures !
Mais qui est-ce ? Tout le monde sait que je me lève jamais avant 11 h 30 le weekend (quoique non, c'est rare ;).
Je regarde le numéro qui s'affiche... je ne le connais pas !!!
OLALALALA !! Je vais devoir répondre avec la voix d'une fille qui ne dormait pas.

Allo !!!!!
...C'est une blague.
De la radio portugaise de Clermont-Ferrand dédicacé par mon mari et toute ma petite famille.
HIHIHIHIHI
J'ai bien rigolé !!!!

Bon !!! Revenons à mes moutons !!!

SMILEY ou COCCINELLE ???

smileycoccinelle

Nous dirons les deux !!!! HIHIHIHIH !
Oui, je suis née le même jour que le smiley, petite icône jaune dont toute la planète se sert.
Et coccinelle, car du haut de mes 1m55, ça ne vole pas haut !! (c'est le surnom que ma maman me donne).
Alors, je vous dit la date : roulement de tambours roumble roumble roumble !!!!!!
Le 20 septembre 1982. Voilà, mon quart de siècle est aussi arrivé.

Ce qui nous amène au dessert de cette semaine :

UNE COCOCINELLE demoiselle vole vole vole

IMG_7191

  • Je me suis inspiré de la recette d'amuses bouche
    Disponible ici que je remercie énormément.
    Je vous laisse aller découvrir la recette sur son blog.
    J'ai juste remplacé la crème au beurre (car je ne suis pas fan) par de la confiture d'abricots.
    Puis, avant de mettre la pâte d'amende, j'ai mis une couche de chocolat qui durcit et voilà. J'ai mis la pâte d'amende.

IMG_7189

Bonne dégustation au fan de cocoyat !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniv'
M
Joyeux et heureux ANNIVERSAIRE Candy !!!<br /> <br /> Bravo ce site est géniale !!<br /> <br /> Encore merci !!
P
jaime
B
comment 25 ans va te faire voir 25 ans ça fais rire plutot 125 ans vieille CACA !!!
T
Il y a une radio portugaise, à Clermont Ferrand ?
Publicité