750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
13 mars 2007

Cookies toujours

Je ne pourrais jamais m'en passer de ses petites douceurs. Toujours accompagneé de ma cup of tea. It's So great. Me voici prête à mettre mes cookies comme brie (dans les fameuses séries US) à l'intérieur d'un panier en osier. NON je les garde pour moi et mes invités. hihihihi

IMG_4328

Les fameux (30 pièces environ) 125 g de beurre mou 200 g de sucre roux 3 c de sucre semoule 220 g de farine 1 œuf 1/2 c à c de bicarbonate de soude 1 sachet de levure chimique 1 pincée à c de se 20 g de caramel liquide 80 g de chocolat blanc 80 g de chocolat noir Crunch cacahuètes Préchauffer le four. Battre le beurre, le sucre roux et le sucre semoule. Bien remuer. Ajouter l'œuf continuer de battre. Dans un autre saladier, tamiser la farine, la levure et le bicarbonate que vous ajouterez au saladier n1. Mélanger doucement. Ajouter le chocolat black and white et le caramel.
IMG_4304

Diviser la pâte en plusieurs morceaux en boules. Les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Faire cuire pendant environ 15 min.

IMG_4325
>Une fois les cookies dorés les sortir du four. Ils durciront en refroidissant. Alors good luck and kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils me font complétement craqué ces cookies ,choc noir ,choc blanc,caramel,cacahuètes waouhhhh ça doit être une tuerie !
L
Ils ont vraiment l'air dément! Croquants à l'exterieur et moelleux à l'intérieur. Je veux retourner aux US tout de suite!
S
ils sont terribles tes cookies !
M
Il n'y a pas d'heure pour de telles beautes...Ils sont superbes !
C
Les coockies nous font de l' oeil en ce moment sur les blogs
Publicité