750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
20 mars 2007

EN ATTENDANT PAQUES

IMG_4345 J'ai modifié la faute d'orthographe, hihihih Muffins tomates séchées, parmesan et jambon Recette : 4 oeufs - 50g beurre - 100g farine - 5g levure chimique - parmesan - sel - poivre - muscade - jambon - 200 g de tomates séchées Préchauffer le four à 200° (th.6-7). Prendre un saladier, battre les 4 oeufs au fouet à main, ajouter le beurre fondu. Tamiser la farine, l'incorporer au mélange ainsi que la levure, les tomates séchées, le cumin, le jambon en petits dés, mettre du parmesan. Bien mélanger. Assaisonner. Mettre la pâte dans des moules à muffins que vous avez posé sur une plaque allant au four. Enfourner pour 20 minutes. Vérifier la cuisson. Laisser tiédir. Cela ce mange sans faim IMG_4355 Et bien sur, je ne poste pas un message sans dire que je ne mange pas de sucre. HIHIHIH Donc, voici la suite Oeufs surprise au chocolat Recette des oeufs surprise au chocolat. Une recette pour utiliser les coquilles d'oeufs pour Pâques ou pour les buffets d'enfants. IMG_4367 Fournitures pour la recette : De la mousse ou de la crème au chocolat Des coquilles d'oeufs vides IMG_4362 Préparer une mousse ou une crème au chocolat Laver et essuyer les coquilles d'oeufs. mouschoc1 Former un anneau avec cette bande de façon à fabriquer un support pour poser l'oeuf. Fabriquer autant de support que de coquilles d'oeufs. Remplir les coquilles de mousse ou de crème au chocolat. Mettre au frigo pendant 24 heures. Cela plaira aux enfants comme aux grands bk
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour je passe visiter ces jolies pages... je me régale !!!<br /> <br /> Bisouss
M
Ces petits pains regardent si bon.<br /> <br /> Mimi, qui parle francais comme une vache...
M
comme c'est rigolo! fallait vraiment y penser!!!
M
Extra les oeufs! c'est une idée géniale. Bravo! Les muffins me tentent beaucoup.
S
Quelle bonne idée la mousse dans des coquilles d'oeufs, cela devrait plaire à mes loulous.
Publicité