750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
28 janvier 2007

L'ORIGAMI

2830_Nerak L'art du pliage papier. L'origami est le nom japonais. En France, il évoque la cocotte en papier (la célèbre pajarita espagnole du XVème) ou l'oiseau (la célèbre grue japonaise). L'origami traditionnel permet, à l'aide d'une simple feuille de papier, de réaliser une succession de plis aboutissant, sans couper ni coller, à une représentation, figurative ou non, de toutes sortes de modèles dans de multiples variations : animaux, fleurs, personnages, avions, bateaux, voitures, boîtes, masques, etc ... Cette petite parenthèse pour vous amenez dans le vif du sujet. C'est à dire prison break. OUI, la suite de la saison 2 aux Etats Unis, vient de reprendre et laisse plein de nouveaux rebondissements, suspens à nous spectateurs. Scoffield et les autres vont-ils parvenir à leurs fin. Pour ma part, je ne suis accro à aucune série télévisé sauf celle-ci. À chacun ses péchés. princesaskater_runners_gang
Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore Prison Break (je suis accro) et la saison 2 est trop cool!!! Elle est pleine de rebondissements...
C
Merci. Grace à toi je me coucherai moins bête (je n'ai pas dis plus intelligente hein ?
B
C'est vrai que c'est super Prison Break mais y'a trop tout le temps des rebondissements !!!
M
C'est super sympa l'origami : mon fils en fait de temps en temps, et il fait de très jolies représentations du haut de ses 9 ans.<br /> je lui avais commandé des fiches pour qu'il ait des modèles de pliage.<br /> Bisous, Marie
S
Prison break est ma serie preferé, par contre si y'a trop de saison ca va etre nul à cause de tous les rebondissements qu'il y'a dans la serie.
Publicité