750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
24 janvier 2007

Spécial dédicace

Après m'avoir fait un super cadeau, j'ai réalisé quelques recettes en voici une : Truffes au chocolat ou on se lèche les doigts

IMG_3814

200 g de chocolat noir 15 cl de crème fleurette 25 g de beurre mou 50 g de cacao non sucré Préparation Cassez le chocolat en petits morceaux et mettez-les dans un saladier. Mettez la crème fleurette et le beurre dans une casserole et chauffez l’ensemble sur feu doux. Dès le début de l’ébullition, versez le mélange sur le chocolat. Remuez doucement avec une cuillère en bois, jusqu’à ce que le mélange soit bien lisse. Mettez au frais pour plusieurs heures. Mettez le cacao dans une assiette creuse. Prélevez des boules de la taille d’une demi cuillère à soupe puis roulez-les entre vos mains. Déposez-les dans l’assiette de cacao puis roulez-les à l’aide d’une fourchette. Mettez-les au frais jusqu’au moment de servir.

Ne te lèche pas trop les doigts. HIHIHIHIH

Oui c'est la recette de Cyril copine
Je te fais un bisous à toi et tous mes visiteurs
Demain les recettes
IMG_3848

Marbré choco-blanc 4 oeufs 150 gr de sucre glace 200 gr de farine 50 gr de poudre d'amande 150 gr de beurre un sachet de levure Dans deux saladiers mettre la moitié de la pate dans l'un et mettre le reste avec 1 tablette de chocolat fondu au bain-marie Beurrer le moule au four et le tour est joué. Bonne réalisation
Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore le gâteau marbré. j'essaye le tien !<br /> Bises<br /> hélène
M
Les tuyaux pour les classiques sont toujours intéressants.
S
Hum ! deux bien belles recettes chocolatées !
M
elles sont superbes tes truffes ma petite chérie!! merçi de ta gentillesse!! passes un ecellent week end biiiiiiiiiises micky
C
et ben c'est encore NOEL
Publicité