750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
22 novembre 2006

Cookies made in Clermont ferrand

IMG_3410 Les cookies, le matin j'adore avec un petit chocolat !!! Voilà la recette : Mélanger 150 gr de beurre mou avec 130 gr de sucre, jusqu’à obtenir une crème. Ajouter un œuf entier + 140 gr de farine, 60 gr de maïzena. 1 cuil à café de levure chimique. 100 gr de pépites de chocolat. Laisser reposer au frigo ½ heure. Faire des petites boules avec la pâte et mettre sur une plaque ou moule beurré. Attention pendant la cuisson la boule d'étend, du coup, ne pas en mettre beaucoup sur une même plaque. Bien regarder la cuisson c'est très rapide. Mettre au four à 200° pendant 10 à 15mn. Déguster avec parcimonie !!! IMG_3401
Publicité
Publicité
Commentaires
L
EH !!!! <br /> qu'est-ce que c que cette histoire ????<br /> j'ai meme pas u droit au cookies quand je suis venu ce w-e moi ?!?!?!<br /> c un scandale mais g ete ravi de passer ces 2/3 jours avec vous dans votre antree douillet.
H
J'ai passé mon enfance à Clermond-Ferrand et usée mes Jeans au Lycée de Chamalière. Trop top les cookies.
C
J'aime beaucoup le petit "déguster avec parcimonie"... comme si c'était possible...je ne te crois pas en tout cas ;-) Bravo pour cetet recette, ils ont l'air divins !!!<br /> <br /> Amitiés gourmandes<br /> Claude
O
MMMM<br /> Ca me mets l'eau à la bouche tout ça...<br /> j'en veux!! Et Zico? Il a eu le droit a son Cookie j'espère.
M
ils ont l'air délicieux tes cookies!! j'en ai jamais fais moi!! bises et bon dimanche!! mimi
Publicité