750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
21 novembre 2006

SI TU VAS A PARIS...

IMG_3366 Le soleil qui se lève, et caresse les toits, et c'est Paris le jour La Seine qui se promène, et me guide du doigt, et c'est Paris toujours, et mon cœur qui s'arrête Sur ton cœur qui sourit, et c'est Paris bonjour, et ta main dans ma main ... Qui me dit déjà oui À chaque fois c'est l'émerveillement, Paris en vrai Parisien.... Trois jours de folies Tout en images : IMG_3316 IMG_3321 IMG_3365 IMG_3284 IMG_3280 QUESTION Pour un champion : Ou sommes nous allés ? Au quinzième !!!! Mais il était pas là !!! DSC01606 QUELLE BELLE TABLÉE !!! DSC01607 DSC01609 Petit plat dans les grand !!! un repas digne des grands chefs pas très très hors de prix (à midi pour nous). C'était super.... Un accueil digne du chef tv IMG_3261 Victor, un serveur très aimable et accueillant. D'ailleurs, quand on est arrivé, on nous a enlevé nos manteaux, poussés les chaisses pour s'asseoir. Quelle CLASS. Et le must, du must... Les filles avaient des cartes sans tarifs !!! Vous comprenez pourquoi !! HIHIHI IMG_3279 La suite des festivités, une visite digne d'une vrai parisienne, avec des copains en or. Nous sommes allés à la Star Ac. Par contre, pas de photos, c'est interdit. On a vue toutes les stars de près : Michel Sardou, Laura Pausini, Jummy summerville, Jay'm.... Et tout les autres avec même des surprises... C'était trop bien de faire un plateau tv, plein de magie et de strass..... HIHIHI Le lendemain, super expo de Doisneau (noir et blanc) avec des photos inédites... L'expo était gratuite, c'est sa Paname. Avec une petite surprise qui ma remplit le coeur de joie... Je vous laisse découvrir en image : IMG_3281 Zoom hihihihi P1010033 À défaut, de l'avoir vue ... J'ai eu une surprise encore mieux, selon me. Son livre dédicacé avec mes cops dessus. Du coup, je n'ai plus d'excuse pour réalisés ses recettes. Après visite des traditionnelles vitrines des grands magasins : Printemps, Nouvelles Galeries.... Pour la peine Bou mange un donut IMG_3290 Le soir sacré soirée comme l'émission. HIHIHIH Anniv de notre copine dans un resto très sympas avec une super déco. La photo prend trop de place, je la mettrai tout à l'heure modifier, j'ai pas les logiciels appropriés Des retrouvailles haut en couleur, c'était très bien (comme la note de la petite école). Le lendemain métro, expo (grand rex), café hihihihi IMG_3386 P1010063 Herk, c'est l'heure du train... BOU
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu en as de la chance de manger dans son resto. Je l'ai vu aux gastronomades cet hiver à Angoulême, ils refusaient du monde à l'entrée. Bises.
S
un livre dédicacé par Cyril en personne, quelle chance.
S
Coucou, je reviens faire un tour sur ton blog pour te dire que je suis retournée chez Cyril mercredi dernier à midi et que cete fois, il était là. Il était en rendez-vous, mais le serveur qui est comme un pote à force de me voir (c'était la 3è fois faut dire, ben oui, je bosse dans la rue juste derrière!!!) est allé le chercher rien que pour moi !!!! oui oui, il est venu me voir, moi, m'a signé mon livre puis est reparti en rdv. Il est charmant ce petit cyril...il était tout timide, tout géné mais tellement attendrissant.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Stef
O
coucou ma poulette,<br /> trop bien tes photos de Paris. vous revenez à la maison quand vous voulez.....<br /> Et oui nous Cyril, on l'a vu en vrai et pour info c'était au virgin Grands Boulevards... alors les filles faut vous tenir au courant pour le petit chouchou de Cyril. En tout cas ma petite Candy j'espère que lorsquon viendra te voir tu nous feras les meilleures recettes du livre que nous , tes 3 Parisiens préférés t'avons offert...<br /> En tout super bon week-end et encore merci pour tout. Gros bisous.
S
quelle virée!
Publicité