750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
15 octobre 2007

Roméo and Juliette

La tragédie entre les Montaigus et les Capulets. NON NON !!!! Simplement la douceur de Madame Juliette (le sucre) Et l'onctuosité de Roméo. Mon beau HIHIHIHII !!!!! IMG_7328 Mettre 1 kg de coings à cuire dans l'eau avec leurs pelures. Retirer les quartiers de coing et jetter les pelures. Mixer. Ajouter 1 kg de sucre dans une marmite à confiture. Remuer sans cesse pendant 1 heure environ. Verser cette pâte dans des bols ou autres. Puis, laisser sècher quelques jours à l'air libre. Mais d'où me vient cette recette. Elle vient du Nord du Portugal. C'est vraiment son nom. Romeo et Juliette. Couper des dés de fromages, du style Saint-nectaire. Cependant, au Portugal on la réalise avec du Flamengos. Si vous aimez les coins et le fromage à servire au moment du fromage à table. C'est très très bon. Et pour celle qui n'aime pas le fromage comme moi. À manger sans fromage, un vrai délice de sucre. HIHIHIHI. IMG_7319 Nouvelle rencontre bloggeuse à Paris le 1 décembre, venez nombreuse
Publicité
Publicité
Commentaires
D
hello! en passant chez "maminabelle", j'ai vu ton adresse, alors comme j'ai un peu de temps cet après-midi, je flâne sur le net... bonne journée @+ sans doute
M
J'ai fait 13 kilos de pate de coings pendant les vacances... et mine de rien, il nous a fallu la journée, entre la pate et la gelée !<br /> Bises, Marie
V
Mmmmmmmmmmm! Moi je suis sure que j'adorerais avec le fromage.
B
Oh lala, je confirme comme c'est bon cette "Juliette" bien mariée avec son Roméo ! Tous les fromages sont bons avec cette petite douceur ! Mention spéciale quand même aux fromages à pâtes dures ! Trop trop bon ! Oui je suis un privilégié !! hihi !
S
original !! je n'aurais jamais pensé à associer le coing et le fromage
Publicité