750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
28 septembre 2006

ORANGINA ROUGE

orangina_rouge Qui ce souvient de celui-là ???? Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce-que!!! Et oui, comme vous l'avez devinés, l'orangina rouge est toujours au rendez-vous et c'est pas mon Boubou qui va me contrarier. Ce petit résumé pour vous dire qu'un nouveau blog vient d'ouvrir ses portes. Celui de Michel alias mon chef dont voici l'adresse http://miccel.canalblog.com/. Bonne visite a9_2
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as bien de la chance tu as une belle famille et une super soeur à ce que je vois! hi hi ...<br /> bon il faut que je bosse un peu mais j 'ai mal au ventre mais c 'est pas pour autant que j'ai oublié de manger ton pain choc , il est deja torcher aaaaa!
L
Euh, tu es sur de ton adresse la ????<br /> <br /> sinon bisous et a+
Publicité