750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
7 novembre 2007

HALLO ? WEEN ? ;)

SP_A0006

AÏE AÏE AÏE !!!
Je n’ai plus d’appareil photo !!!!
donc désolée pour la qualité !

Voilà, un ptit gâto qui fait peur à regarder.
Voici, votre pire cauchemaaaaaaaaaard !!! AAAAAAAHHH !!!

Réalisation du monstre à MINUIT :

Gâteau au yaourt aux myrtilles

  1. 1 yaourt aux myrtilles
    Puis, utiliser le pot du yaourt pour
    2 pots de sucre...
    3 pots de farine...
    4 œufs
    10 cl de lait
    Mettre le tout dans un moule et le tour est joué : à la vie ou à la mort.
    Cuire environ 30 minutes à 170°

SP_A0003

  • Le laisser refroidir, ensuite, le couper en deux avec un sabre laser, vioum ! T
    Tartiner son corps de sang de Gremlins (facilement trouvable en magasin...ou alors vraiment en dernier cas, confiture de fraise, si vous avez le cœur trop fragile) !
    Ah oui, sur le haut :
    - Faire deux triangles pour les yeux
    - Et faire une bouche trop bizarre !!
    Rassembler le bras et  la tête.

    Faire un nappage choco. Avec 1 tablette de choc fondue, un peu de beurre et de la crème épaisse.
    Badigeonner cette potion folle sur le corps réalisé et lui mettre deux dents avec des petits bouts de marshmallows et deux yeux (j’ai prix ceux de mon mari... aaaaaargh !).

SP_A0008

Bon appétit les monstres !!


Interlude musical ! Ploum ploum...
AMI(E) BLOGGEUR(SE) ou INCONNU(E), depuis peu, c'est un grand débat qui s'anime tous les jours vers 16h-17h avec toutes mes connaissances. Je vais bientôt former le groupe très fermé
des "Adorateurs du quatre heures" ! Que pensez-vous de se nom ?? Si vous avez des propositions !

Si comme moi, Bob, Romain... depuis petits, vous n'avez jamais dérogé à la règle. Que pour vous, primera toujours le sucré du quatre heures à l'anisé de 19h15 ou le rosé du 20h.

Que vous célébrez (presque) quotidiennement le quatre heures... maxi 18h !
Faite moi passer une photo de vous en compagie de votre sucrerie par mail : rodrigues_candy@yahoo.fr.
Vous ferez BIENTÔT partie de la confrérie hihihihihih. Je vous proposerai même un beau logo à rajouter sur votre site pour créer comme un chaîne virtuelle !!

Je vous attends. VITE VITE ! Mais... vous traînez là !!!

Jeu d'hallo!! Ween J'ai participé au jeu du blog de Lolotte avec mon gâto qui fait vraiment peur : http://blogalolotte.canalblog.com/ Concours « Spooky Halloween » de recettes effrayantes chez Lolotte, pour les enfants (mais pas seulement ;-) COOOLLLLL!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres adorable!!
E
gateau au yaourt a la myrtille... hum, sans nul doute un de mes préféré!
C
Un gateau qui fait peur.... on aura tout vu!!! Bon, une fois dévoré de façon sanglante, ce doit être un régal!!!!
R
Un p'tit bonjour en passant.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
P
Un bien joli petit monstre ton gâteau !<br /> Bises<br /> paola
Publicité