750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
28 mai 2007

Merci beaucoup ou thank you very much

Remerciements_blog

Je commence par un grand MERCI
à chacune et chacun de vous !

Amateur de cuisine ou pas.
Posteur de message ou simplement de passage.

Mon blog a aujourd'hui 1 AN !
D
onc, je voulais vous remercier tous pour vos gentils commentaires !
Ca me donne du courage pour continuer !
Tout les petits messages qui m'encouragent et me touche énormément ! Vous êtes supers !!!!

ENCORE MERCI !

(Le dessin est signé Boubou)


Et maintenant, ce que vous préférez :

Des gourmandises, s'il vous plaît hihihi !

IMG_5528

Black Jack (Rose et Noir) au micro-onde

Simple et trop bon. Miam miam !

Faire fondre 150 g de chocolat avec 125 gr de beurre. Mettre le tout dans un saladier.
Mélanger
Ajouter, 50 gr de farine et 3 oeufs et 125 gr de sucre.
Bien mélanger.

et... le tour est joué !
Mettre le mélange dans un moule à cake, beurrer.
Le mettre au micro-onde 3 minutes à 175 degrès, laisser reposer 5 minutes.
Puis, une deuxième fois, le faire cuire encore 3 minutes.
Laisser refroidir un peu. Démouler.

J'ai mis une crème chantilly rose, que je n'ai point fais moi même ;p
Et oui, la cuisine à encore beaucoup de secrets ! Hihihi !! C'est un tube que j'ai trouvé à Londres dans une grande surface.

IMG_5536


SInon, voici, la réponse à la question de missval, sur les fonds d'écran :
Je suis toujours touchée qu'on m'invite ! héhé ! Merci !

J'en ai deux :

Mon petit chouchou

wall_WM

Mr Scoffield et toute sa clic.

Et le deuxième :

070226174839_29

J'ai souvent des petites choses comme celle-là ou des mangas.
Voilà, un petit secret dévoilé.

Bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très bien cette recette au micor ondes<br /> <br /> <br /> KAlinka
M
non je regrette! Scofield est à moi!!!
C
trop top un gateau au chocolat bien sur, vite fait!!! ben je pense que je vais faire ma chantilly et rajouter du colorant rouge!
C
Oups... en retard... mais présente pour te souhaiter un très joyeux blog aniversaire, le premier d'une longue liste j'espère!
A
Happy bloggi! Ce gâteau est super tentant et dure à croire que tu l'as fait au micro-onde tellement il est beau.
Publicité