750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
24 mai 2007

J'aime Paris au mois de mai

Une petite absence... des petites vacances !

Un petit tour à Grenoble puis, je me retrouve à Paris avec ma sister (entre minettes) !

D'un coup de baguette magique ou train Corail.
Je suis amoureuse de notre capitale.

13503042

J'aime Paris au mois de mai
Lorsque le jour se lève
Les rues sortant du rêve
Après un sommeil très léger
Coquettes se refont une beauté
J'aime Paris au mois de mai
Quand soudain tout s'anime
Par un monde anonyme
Heureux de voir le soleil briller





 IMG_5336IMG_5360IMG_5426IMG_5427


GOURMANDE comme je suis, je suis allée accompagné de ma sister, chez l'incroyable et talentueux Pierre Hermé :

IMG_5376IMG_5381IMG_5372

SU-CCU-LENT ! Miam miam !! :p
On a tout mangé, sans laisser une miette. HHIHIHI !


TATAAAAA !!

13503326Je suis retourné manger chez Cyril Lygnac
et je l'ai vu cette fois !!!!


Pour la peine, j'ai eu un zibou sur la joue !

Une cuisine toujours aussi fabuleuse et une personne très ouverte et sympa. J'étais trop contente. HIHIHIHIH !!

Nous sommes aussi allés au concert de Justin Timberlake, super concert, il a enflammé Bercy.




J'ai quand même un peu travaillé ! ;)

13503400Pancakes aux myrtilles

13503469Séparez les blancs des jaunes. (4 Oeufs)
Mélangez les jaunes avec 3 dl le lait.
Ajoutez 300 gr de farine, ainsi qu'une pincée sel et 4 cuil de sucre.
Mélangez l’ensemble afin d’obtenir une pâte lisse.
Incorporez les blancs d’œufs battus en neige.

Ajoutez ensuite les myrtilles, mélangez et laissez reposer.

Au moment de servir, chauffez et graissez une grande poêle.
Faites cuire les crêpes
Déposez deux petits louches de pâte et laissez cuire.
Dès qu’une multitude de petite bulles apparaissent à la surface, retournez les crêpes et laissez cuire environ 40 secondes.
Continuez ainsi jusqu’à l’épuisement de la pâte.

C'est trop BOOOOOOOOOOON !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah cyril lignac! il fait rêver les filles et même leurs mamans!! lol<br /> j'ai adopté sa méthode pour faire cuire mes oeufs à la neige! trop facile et trop bon!!
H
Comment as tu trouvé son restaurant? Entre Justin et Cyril, mon coeur balance. Chanceuse.
T
alors la quelle chance d'avoir vu cyril <br /> je l'adore j'aime regarder son émission et faire ses recettes<br /> faut il toujours reserver longtemps a l'avance pour son resto<br /> j'adore aller a paris , je n'y vais pas trop souvent, mais j'ai en gros 1h de train<br /> enfin tu as passer un bon sejour c'est le principal<br /> patricia
A
Joueux blog anniversaire!! <br /> Super bien rempli tes petites vacances...<br /> À bientôt!
P
alors là tu en fais des envieuses avec cyril lignac, c'est vrai qu'il a l'air trés sympa !<br /> à bientôt et merci de tes visites sur mon blog <br /> bises
Publicité