750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
15 avril 2007

Clermont Ferrand - Londres et vice versa

Après avoir passé quelques jours à Londres, me voici de retour !

Enthousiamée par cette magnifique ville et leurs habitants "So british" !
Voici, quelques clichés... très clichés.

IMG_4645
La traditionnelle red cabine

IMG_4870
Big Ben

IMG_5037
London Bridge

IMG_4811
La relève de la garde

Passons à la suite, j'étais très intriguée. Il y a quelques semaines par une sorte de bonbons que je ne connaissais point. Et vous savez que moi, les bonbons... je n'y resiste pas !

Les Jelly Belly Beans, oui et bien j'en ai trouvé ! C'est super bon, fabulous. J'ai découvert le nom sur le merveilleux blog de confiture maison.

IMG_4742

IMG_4741
Saucisson Russe, très très bon, super sucré.

Toute ses petites sucreries, je l'ai est découvert dans la grande enseigne Harods.
Une dernière pour la route
IMG_4708

Un petit déjeuner à l'anglaise
IMG_4745
Saucisse et œuf au plat dès le matin c'est pour Boubou ! Je tiens trop à mes tartines. HIHIHIHI

Un petit mélange de ce qui me plaît beaucoup à Londres, l'égalité. Personne ne s'occuppe du look de l'autre !

Ici, un petit tour du côté de Camden, le quartier Punk.
Sans_titre_1

Prince Albert !

L'avez-vous reconnu ? On le voit de temps à autres dans le Guiness !
- La bière ?
No ! Celui des records !

IMG_4992

Voilà, c'est fini. Donc, c'était ça, le cadeau d'anniv de Bou.
Un magnifique week, riche en trésor.

Une petite Charlotte remastérisée
IMG_5127

Dans une casserole, portez à ébullition 60 cl de lait, ajoutez 80g de vermicelles et 50g de sucre. Mélanger. Environ 20 min, puis, laisser tièdir.
Battez la 500g de ricotta avec 30g de sucre, ajouttez-le au mélange précédent. Puis, mettre 1 cuil à soupe de cacao, une demi de cannelle et une goutte de vanille ou un petit peu plus.
Monter les blancs en neige 6. et ajouter les jaunes un à un dans la préparation. Mélanger.

Beurrez un moule à Charlotte mettre les biscuites à la cuillère. Enfouner, 40 minutes environ.
Démoullez et faire la déco que vous voulez.

IMG_5134

Mon billet cette fois, va être long.
Suite, à une invitation des bonheurs de Senga. Qui me fais très plaisir. Je réponds un peu tard mais, je me lance. Merci encore.


Photos et rêves d'enfance

IMG_2291

Alors moi, mes rêves étaient toujours les mêmes.
Cependant, un revenait régulièrement. Le soir couchée dans son lit, Candy ne rêvait que d'une chose, de la téléportation.

Je pensais pouvoir fermer les yeux et me téléporter, si j'y croyais très fort. Where ? Au Portugal, à l'époque, car mes parents sont d'origine Portugaise. Mais, maintenant ce serait partout, je rêve de voir le monde entier et d'habiter à l'étranger, avec une petite ou grande faiblesse pour les Etats-Unis.

Mon nom vient du dessin animé, car ma sœur était fan. Du coup, ma maman à bien voulu m'appeler comme ça.

Je ne suis pas blonde au yeux bleux, mais bien brune au yeux marrons presque noirs. Petite avec 1m55, bronzée, et très gourmande.

Je rêve aussi ,aujourd'hui, de ramasser tout les animaux abandonnés que je croise, car c'est une chose que je déteste voir. Et malheureusement à Clermont, j'en vois pas mal. C'est une chose que je ne comprendrais jamais. J'adore tous les animaux et si j'avais de l'argent, j'aurai une grande maison avec beaucoup de terrain et des chiens, chats. Tout, ce que je trouverai.

Voià, pour mes rêves d'enfant et de maintenant, j'ai 24 ans et le rêve me fais vivre tous les jours.

Pour les photos, beaucoup sont aux Portugal ou chez mon papa et ma maman.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> avez vous la recette du saucisson russe ?<br /> d'avance merci
E
cette charlotte et super belle , et tu as pleins de recettes très gourmandes !
M
Une des choses que j'aime ici,personne ne te regarde dans la rue si tu es different ...Et j'adore les jelly beans !<br /> Belle charlotte.
K
comme c'est beau, et appétissant. <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Kalinka
S
bonjour c'est moi qui revient ma connexion est réparé enfin j'avait hate de revenir la prochaine fois ca sera a mon déménagement, merci pour tes commentaire sur mes deux blog a bientot
Publicité