750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
26 mars 2007

Je vous raconte toute l'histoire demain promis

IMG_4509

Un gâteau pink pour my sweet bou !!

Un an de plus et c'est toujours la course à la montre de la nouvelle pâtisserie qui va surprendre.

Recette du cheesecake glacé tout rose

Mélanger dans un saladier : 250 gr de mascarpone, 500 gr de fromage blanc et 150 gr de sucre glace. Bien battre. Prendre une boîte de fraise mûres, les couper, puis les hacher avec un robots. Acheter un paquet de bonbons campinos, c'est des petits bonbons à la fraise avec un goût crémeux, on les trouvent souvent à la caisse. Et, les mixer avec les fraises. Mélanger le mélange crémeux avec le mélange fraise. Prendre un moule avec un trou au milieu. Ensuite, mettre un film sur le moule et mettre la composition dedans. Mettre au congelo. Le faire la vieille. C'est tres tres bon, ca donne un gout de glace à la fraise.

IMG_4516
Une petite part.

Pour commencer, quelqu'un croyait que c'était le héros de la fête
IMG_4459
On a eu beau lui dire, ce n'est pas lon anniversaire, en vain. Il ne voulait pas en savoir. A chaque fois que quelqu'un entrée, il lui faissait un super good afternoon.

Préparatif de la fête
IMG_4389

Parce que nous sommes et nous avions beaucoup d'enfants, j'ai fais des petites brochettes de bonbec.
Avec un ptit baton enfilé les bonbons de votre guise.

Petits mange-bouche
IMG_4384

Si simple et tellement bon. So great !
Prendre une tranche de brioche tranchée, couper une tranche de chèvre la mettre dessus. Puis, mettre une petite pointe de miel. On adore.
Quelques minutes au four, simplement pour donner un aspect croquant et doré. Voici c'est près.

Et voilà le veritable heros de la fête
IMG_4415

Avez vous reconnu qui fêter son anniversaire ? Mon bou a eu 29 ans le 25 mars. Quel chou. HIHIHIH

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Même si parfois j'en peux plus... ( nan c'est vrai, y en a vraiment trop qui surgissent, on ne peut pas suivre ), je prends plaisir à dénicher, découvrir de nouveaux blogs.<br /> Et bien que je n'y participe pas toujours, surtout en ce moment, j'aime le kiki pour cela : découvrir de nouveaux venus (ou pas ;op) avec une recette bien précise !C'est top.<br /> Alors je me suis arrêtée sur ce joli gâteau, quej'ignorais être un cheesecake avant que je clique sur le lien.<br /> J'avoue, sans être mielleuse ni lèche-bottes, j'ai un petit faible pour sa candeur et son naturel féérique.<br /> Ton p'tit bout n'a-t-il pas trouvé cela trop... girly ? ;o) lol<br /> Bravo en tout cas, superbe rose ;o)<br /> A bientôt
S
j'attend ton récit de ta petite fete comme les autres dois avoir hate aussi bonne journée
S
nous aussi c'est pas chaud il fait froid brrr lolllll
M
On peut être un bou à tout âge, et j'en vois un qui a bien compris :)
S
Tres mignon ce gateau et puis le rose, trop mimi;):)
Publicité