750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
2 mars 2007

YOU ARE SO SWEET

1 Et bien voilà, je réponds à Madame Mamina pour l'invitation à la quatrième édition du jeu inventé par Minouchka, "Le sucré s'invite chez le salé". Il fallait une recette avec une base de pain d'épices, ca tombe bien je suis une accro. Donc, voici ma petite création, je lui ai donné un ptit nom : You are so sweet. Nous trouvons une recette très facile à réaliser avec une petite touche de salé, mais pas trop car comme je vous le dit. Je suis une fan de sucre. Réalisation : J'ai acheté un pain d'épices tout fait et tranché. Je prends une tranche est réalise deux coeur avec, j'ai un moule à la maison ainsi c'est plus simple. En faire autant que vous voulez. IMG_4189 Puis, je vais les fourrer. Mais attention tous ne sont pas fourré avec le même goût. Nous avons le premier fourré à la nutella. Facile. Le deuxieme, à la confiture de fraise fait maison. Et le troisième sucré salé que j'ai réalisé avec du beurre de cacahuètes. Donc, je tartine le coeur de beurre de cacahuètes mélangé au prèalable avec de la crème anglaise réalisé mais pas beaucoup 2 cuil pour 2 cuil de beurre de cacahuètes. Puis, les coller ensemble. IMG_4201 Prendre une tige de micado et la mettre entre les deux tranches, comme une sucette. Réaliser une sauce fudge 1/2 tasse de cacao 2/3 tasse de sucre 1/2 tasse d'eau 1/2 tasse de beurre ou de margarine 1 c. à thé de vanille Mélanger le cacao et le sucre dans une casserole. Ajouter l'eau en remuant. Faire cuire à feu moyen, en remuant constamment, jusqu'à ce que le mélange arrive à ébullition. Baisser le feu et faire bouillir doucement pendant 5 minutes. Retirer du feu. Ajouter le beurre et le vanille en remuant. Laisser refroidir. Ensuite, badigeonner le coeur. Et voilà le tour et jouer. Parsemer de petites fantaisie coloré. Et Laisser durcir le tout. A consommer avec modération. IMG_4228 Voilà, je suis contente d'avoir participer au jeu. IMG_4230
Publicité
Publicité
Commentaires
*
miam miam<br /> <br /> je découvre ton blog, très sympa !!!
S
yaa c'est genial ! jadore
T
Très joli titre et recette originale !
M
so sweet, so beautiful!
A
MMMmm en pologne , il existe des petits pains d'épices en forme de coeur et enrobé de chocolat tout fait.Chapeau pour les faires soi-même!<br /> C'est bien mignon et sûrement bon...<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Publicité