750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
5 février 2007

Des tartes, des tartes oui mais fait par me

IMG_3878 J'adore les tartes avec des légumes, de la viandes.... Donc, facile à faire et tellement bon à déguster. Casser 4 oeufs, mélanger. Ajouter un pot de crème liquide légère. Saler, poivré. Couper des tomates en rondelles, les incorporés à la potion. Mettre du fromage rapés, des petits morceaux de Féta. Dérouler une pâte déjà toute faite, sinon pour les plus courageuse la réaliser soit même. C'est meilleur. HIHIHIH Mettre au four et en un tour de main, essayé pour voir c'est près. IMG_3881 IMG_3894 Sinon, j'ai refait des pancakes samedi matin et au préalable j'ai acheté du sirop d'érable. Quel délice IMG_3896
Publicité
Publicité
Commentaires
*
hum ça a l'air super tout ça !!!<br /> bravo
S
je te comprend moi aussi j'ai perdu un chat en juillet 06 et je ne suis pas capable de l'oublier je pleure encore tu voit je comprend justement j'ai fait un hommage en son honneur si tu a le temps de faire le tour de mon blog il est dans les date juillet il s'apellait café creme il avait 16 ans. suzie
E
Moi aussi, j'adore les tartes salées à tout! Et les pancakes...! :-)
T
quelle belle tarte et effectivement, le sirop d'érable , c'est un délice!
L
A QUAND LES BLOGS DE CUISINE EN RELIEF ET ODORANTS
Publicité