750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
7 décembre 2006

Clermont s’illumine !

1274_B_026_bg Des nouveautés, des surprises… Noël à Clermont-Ferrand sera plus scintillant et joyeux que jamais » Ca va nous changer. HIHIHIH. C'est vrai que cette ville n'était pas très illuminé chaque année, mais cette année elle est splendide et brille de mille feu. Elle concurrence un peu Paris avec sa roue. N'est-ce pas !!! HIIHIHI Place de Jaude : une grande roue de 45 mètres de haut ! Une grande roue de 45 mètres de haut éclairée de 25.000 ampoules fera tourner petits et grands dans le ciel de la place de Jaude. Une attraction exceptionnelle de quelque 170 tonnes transportée par sept camions depuis Ratingen en Allemagne. global Je pense qu'on va aller faire un petit tour dessus ce weekend ainsi que boire un vin-chaud. Et comme dit Jean-Pierre Pernault à la fin du journal de 13 h, je vous quitte avec les illuminations de la ville de Clermont!!!! Mais Bou interdit le journal de la une à la maison!!! etats_unis3 1294_B_003
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Serais-tu aussi de Clermont ? Si tu as de bonnes adresses, n'hésite pas !!! Je suis aussi du coin... Pour les photos, il ne manque qu'une seule chose, l'énorme barbe à papa du marché de noël... Je n'arrive pas à résister !!!
E
Bonne et heureuse année ! :-)<br /> <br /> Beijinhos.
E
Très joli. A peu de choses près, on dirait Lille par l'ampleur de la manifestation. Grande roue aussi, guirlandes qui scintillent, grand-place, grande rue mise en valeur.... mais aussi très différent, les monuments ne sont pas les même. Faudrait que je fasse des photos comme toi !
M
Magnifiques illuminations ! Photos très réussies.
S
Génial, j'adore cette ambiance, les photos et les gourmandises bien sûr !!
Publicité