750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
3 décembre 2006

Après toutes ses péripéties....

IMG_3494 OUI, il est vrai que je suis un peu gauche, mais quand même !!!! Avec des bottes qui glissent et ma zicette trompette, nous allions chercher notre programme tv qui fait également potins du lundi. Vous avez deviné, PUBLIC. Oui, je suis friande de potins loin de chez moi.... Puis badaboume sur la route. Un coccyx déplacé et félé, ainsi qu'un bloc de vertèbres. Mais tout commence à prendre forme maintenant, donc voici ma nouvelle création : Bownies choco-noix : Ingrédients : - 4 oeufs - 100 g sucre en poudre - 200 g chocolat pâtissier - 150 g de beurre - 50 g de farine Mélanger les oeufs avec le sucre et la farine. Faire fondre le chocolat avec le beurre. Concasser grossièrement des noix. Mélanger le tout. Beurrer un moule. Verser la préparation. Mettre au four à thermostat 5/6 (180°C) pendant 15 à 20 mn, selon le moelleux souhaité. IMG_3495 Bonne appétit et attention aux bottes (ce ne sont pas nos meilleurs amis)
Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai pris un plus le temps de consulter ton blog. je dois dire qu'il y a plusieurs recettes dont celle-ci qui me plaise beaucoup. A bientôt
L
woooooooooooow!
S
Je peux m'inviter ??? <br /> huuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
S
Ca doit etre douloureux!! Tres bon choix, ces brownies, pour du reconfort:):)
M
faut mettre un pied devant l'autre et pas s'empêtrer pour tomber, c'est pas le moment il y a fort à faire pour préparer Noël. Bises
Publicité