750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
18 octobre 2006

Inauguration du Tram

Autant vous dire qu'on l'attendait ce tram sur pneu rouge flamboyant à Clermont Ferrand. Et oui, la première ligne de tram est bien arrivé samedi. Après au moins six ans de travaux, bouchons... La ligne de tram est là. Cependant, à cause d'un ptit problème technique il serra actif que dans 6 semaines. artoff1465 Une belle fête, avec au rendez-vous : spectacle, défilé, feu d'artifice, les flyings tractors c'est le groupe culte auvergnat. Et bien sûr les clermontois.... tram_foule Il est pas bo notre tram ????
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Donc, j'en conclu que tu es de Clermont Ferrand... et tout comme à Bordeaux les travaux c'est le bizt... mais c'est drolement pratique ! tu verras !<br /> J'aime bien ton blog que je découvre !
O
Pfffffffff.... et bien nous à Paris on a 14 lignes de métro et 5 lignes de RER.. sans compter les trains de banlieue.<br /> Nananananèreueueueueueeuue
C
Tiens ma figue habite à Clermont Ferrabd et le tram ne passe pas très loin de chez elle...
C
D'une, le tram n'est pas rouge flamboyant mais rouge volcanique! Na<br /> <br /> D'autre part, les gateaux même aux figues, c'est peût-être beau en photo mais cela doit être aussi bon à manger ..... enfin si on avait loisir de les gouter. Re na!
E
Super idée, des brownies avec des figues!<br /> <br /> PS: et c'est vrai qu'au Portugal, on a des trams centenaires dans plusieurs grandes villes...! ;-D
Publicité