750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
4 octobre 2006

L'arc en ciel des couleurs

multi_colore L'arc en ciel du salé au sucré. À vous de deviner les couleurs appropriés. Recette des crêpes : - 3 oeufs ( les battres dans un saladier) - 2 verres de farine (incorporer simultanément la farine et le lait, petit à petit, la pâte doit être lisse) - environ 3 tasses de lait. En faites, je fais un peu au pif et hercule, la pâte doit être assez liquide mais pas trop. Avec une couleur un peu doré. Salé IMG_2837 Mettez la garniture de votre choix : fromage, jambon, oeuf, saucisse, chorizo.... Sucré à la fraise fraise Pour obtenir une couleur rose, j'ai utilisé du jus de fruit rouge avec 2 gouttes de colorants que j'ai mélangé à la recette des crêpes. Nutello fraise IMG_2840 La crêpes au nutello (vert), j'ai tout simplement acheté un pot. Et 2 gouttes de colorants vers de terre. Et le tour est joué. Fin. IMG_2846
Publicité
Publicité
Commentaires
S
La première photo est géniale!
S
Jolies couleurs :) J'adore les crêpes !
B
Bein alors ? y'a rien de neuf ici ?<br /> Bisou
P
ça change des crêpes de couleur!
S
francisca, tu peux juste baver devant les photos :D<br /> <br /> Sinon Candy trop beau ton forum avec toutes ses couleur, et ta baniere est nikel.<br /> Bye
Publicité