750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
11 septembre 2006

SO BRITISH

00_Lily_Allen___Alright_Still_2006_Front_GBM Sous les conseils d'une COP COP COPINE, je suis allée voir lily allen, la tornade de Grande Bretagne et je dit bravo, so bristish. Les musiques sont vraiment pas mal, l'air donne envie de faire danser des castor comme me. A écouter it's beautiful
Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut miss ! c'est ta future cousine ! :-) je viens souvent sur ton blog pour voir les bonnes recettes que tu fais !! et les news que tu donnes ! comme je vous vois pas souvent, ça me donne un peu des nouvelles ! en tout cas, ton blog est très réussi, très agréable et il donne envie de venir le voir ! <br /> je te laisse mon adresse msn comme ça on pourra se donner des news : annesoph38@orange.fr<br /> bisous et à bientôt. anneso
V
Hey hey mais c'est notre copine, good surprise !<br /> Je savais que t'accrocherais !
Publicité