750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
31 août 2006

Nelly furtado

0602498596012 Même si mon cher et tendre ne connaît pas. Les goût et les couleurs ne se dicutent pas. Enfin le dernier album de Nelly Furtado, tant attendu. J'adore sa sicmu AAA. Sa s'écrit commme ça. Sinon, les albums les plus écoutés par ma ptite personne sont : le dernier de Cali (l'amour parfait avec mon bou), le dernier de nada surf (sur le vague) j'avoue s'est nul. Bénabar, mais ca fait un moment. Katie melua et piece by piece, bob sinclar et oui j aime. ET Gnarls Barkley avec St. Elsewhere, et plein d'autres ... Et vous c'est quoi ou vous en pensez quoi dites moi car je commence à me sentir seul...
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore Katie Melua, elle a une voix magnifique et émouvante, elle joue de la guitare divinement, j'aime son style, elle est très belle, elle a une belle carrière en perspective avec déjà de nombreux succès, bref j'adoreeeeeee !!!!
P
J'irai voir ce que fais lilly, promis craché et si je mens...... Par contre, je suis un bison en anglais, ce qui ne m'avantage pas trop. Il va falloir aller en week chez les consommateurs de thé, pour ce perfectionner.<br /> Aller zibou miss vilaine
V
Je connais surtout la Nelly Furtado de " I'm like a bird " à ses débuts ; j'ai pas eu l'occasion d'écouter ce qu'elle fait au jour d'aujourdhui, si c'est très différent d'avant ou dans le même style. J'ai juste entendu son titre du moment, je ne rêve pas, c'est bien une reprise ??<br /> <br /> Perso, mon coup de coeur musical du moment, c'est Lily Allen, une jeune anglaise de 20 piges qui cartonne comme pas possible chez les rosbeefs et bientôt chez nous j'en suis sûre. Les chansons sont toutes différentes et les textes (pour ceux qui ne sont pas des chèvres en anglais) sont géniaux.
B
Je veux bien écouter cette Madame Furtado !<br /> Et bien boub' tu écoutes des trucs quand même pas mal !<br /> Alors bébé, il manque des visiteurs sur ton blog ? Il faut trouver un moyen pour en attirer ! Il y a plein de moyen pour ça, faire de la pub sur d'autres blog. Parler avec d'autres personnes sur ce blog et les faire venir...<br /> Déjà aussi en parler à tes copines... T'inquiètes Boub ça viendra petit à petit !!!! Et puis à la différence d'un forum, un blog, pas tous les jours les gens vont dessus et tout !!!!<br /> <br /> Bisou ma loulette !
Publicité