750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Candy
Le Pays de Candy
Publicité
Le Pays de Candy
27 juillet 2006

VACANCES FERIAS FARNIENTE

fariente Après une année bien travaillé, j'ai bien mérité mes 3 semaines de vacances, cependant c'est demain midi. Mais vue que je ne sais pas si j'aurai le temps de mettre un ptit poste qui explique mes vacances. Voilà, un petit récapitulatif : tout d'abord nous partons 1 semaine dans le pays des pyramides, ensuite je reste à Paris quelques jours avec des amies, et après retour à Clermont plage pour m'occuper de ma ptite famille, faire des confiseries, des randonnées, du scrapbooking et mettre mais pieds dans l'eau avec mais deux petites pestes préférées mes nièces. Néanmoins il peut toujours y avoir des imprévus. Je vais quand même amené quelques bouquins : Geisha et apprendre a vivre. Voilà a très bientôt pour les fotos, les recettes et tout et tout vacances_vue_sur_mer
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité